6h de Fay 2012
Samedi 22 septembre 2012
Cliquez sur les images pour accéder à l’album photos
Des coupes … mais oui des coupes pour les féminines !!! Les mecs, il va falloir s’accrocher pour faire aussi bien 😉
Heureusement qu’elles sont là pour marquer du sceau du CPRL l’histoire de cette épreuve.
Il n’y avait pas moins de trois équipes et une solo d’inscrites par le CPRL.
La solo étant Myriam L. , ex-présidente du CPRL. Dossard 19.
Ensuite un trio mixte composé de Aurélie R. , Daniel J. (Danny) et Ronän G. Dossard 14.
Puis une équipe féminine composée de Aude P. , Blandine C. , Gaëlle L. , Isabelle C. et Muriel C. Dossard 12.
Et enfin une équipe homme composée de Corentin F. , Fabrice B. , Guénaël L.R. , Guillaume T. et Yves D. Dossard 11.
Ce n’était pas gagné à l’arrivée sur le site. Temps gris, piste humide, peu de temps pour se préparer, pas le temps de réfléchir, il fallait y aller. Après les formalités d’usage, et un tour de reconnaissance pour quelques uns, c’était déjà l’heure du départ. Un tour pour chacun au début, puis ensuite les passages de relais était libre.
Ce qui devait n’être qu’une « petite mise en jambe », s’est transformé en véritable calvaire pour certains.
Notre Myriam L. , a parcourue 95 km, ce qui force l’admiration. Elle finie première féminine solo, ce qui est bien mérité. Une petite pause pour se restaurer le midi, d’autres pour soigner les petits bobos, pour finir une pause à même la piste, dans la montée, trop de fatigue. Chapeau bas miss. Elle finie première dans mon classement 😉
L’équipe des filles remporte aussi une coupe. Des mauvaises langues pourrait dire : « facile c’était la seule équipe féminine ». Hé bien ils se tromperaient lourdement. C’est vrai qu’elles ne payent pas de mine, mais pour l’avoir fait, et n’avoir pas pu finir, je peux vous dire qu’elles en voulaient. En plus, elles sont loin de finir dernières au classement général. Grâce à la ténacité de Gaëlle L. qui voulait absolument une équipe de filles, le pari a été gagnant.
Le trio avait choisi une autre stratégie, faire des relais plus long. Cela leur a bien réussi. Bon, il y a le cas Ronän, écoeurant. Il ne fait pas encore parti du club, mais il faut absolument qu’on le recrute. Monsieur s’est permis de faire le tour d’honneur en marche arrière. Pas assez fatigué, faut croire.
Enfin. L’équipe des mecs. Pas grand choses à dire. Ils ont fait de leur mieux, mais il y avait plus fort. Faudra s’entraîner dur, encore et encore, pour décrocher une coupe. Ce n’est que partie remise 😉 c’est les filles qui vont pouvoir chambrer …
Liens utiles :